Des nouveautés sur mon blog

Publié le par photospdecap

Deux nouveautés majeures :

- J'ai pris mon courage à deux mains pour me replonger dans mes albums photos papier. Et oui, mes photos numériques ont été prises à partir de 2005, donc pour mes voyages précédant cette année, j'ai scanné mes meilleures photos papier pour les mettre dans mon blog (colonne des albums). Certes la qualité n'est pas la même, mais c'est mieux que rien. J'ai donc ajouté des photos du Portugal, de Thaïlande, d'Equateur, d'Irlande, de Belgique, de Suisse, d'Espagne, des Pays-bas et d'Autriche. Je n'ai malheureusement pas retrouvé mes photos de la Réunion, ni des Canaries, ni de Grèce, ni de Grande-Bretagne ni de Crète. Elles sont probablement restées au grenier chez mon ex-mari...

- J'ai ajouté un album "Monuments et musées". Cliquez ici MONUMENTS MUSEES MONUMENTS MUSEES  ou dans la colonne des albums 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article